Atelier scientifique

Planète collège 2026

Par SOPHIE JULIEN, publié le lundi 8 juin 2026 09:34 - Mis à jour le lundi 8 juin 2026 09:34
Restitution des travaux de l'atelier scientifique lors de Planète collège le 2 juin 2026.

Le mardi 2 juin, c'est à l'hôtel du département que les élèves de l'atelier scientifique, accompagnés de Mmes Truillet et Andriuzzi, sont venus présenter leur projet de l'année auprès d'autres collégiens. Toute la journée, ils ont présenté par exemple le quiz réalisé sur le gaspillage alimentaire et ont pu circuler sur les autres stands afin de découvrir tout ce qui s'est fait dans les autres collèges.