Actualités

A.S FOOTBALL benjamins

Par SOPHIE JULIEN, publié le mardi 16 juin 2026 11:52 - Mis à jour le mardi 16 juin 2026 11:52
Le collège G.Bonheur est champion départemental et vice-champion académique UNSS en FOOTBALL!

Après l’excellent parcours en futsal, les élèves de l’Association Sportive (catégorie benjamins) étaient également en lice pour la finale académique de football du côté de Marvejols le mercredi 10 juin 2026. Quelques semaines avant, l’équipe avait remporté le titre de champion départemental sur le stade de Port-la-Nouvelle.

Le collège remporte 2 matchs sur 3 et décroche une superbe 2ème place lors de cette finale régionale !

Encore félicitations à tous les élèves investis à l’A.S futsal/football pour l’état d’esprit affiché tout au long de l’année aux entraînements ainsi que pour le niveau de jeu proposé aux compétitions !