Bilangue de continuité

Par admin gaston-bonheur, publié le jeudi 25 mai 2023 09:35 - Mis à jour le vendredi 26 mai 2023 10:59
LV.png
Le collège G.Bonheur offre la possibilité, dès la 6ème, de poursuivre la langue étudiée au CM2 en Espagnol ou en Allemand, dans le cadre de l’enseignement de continuité.

Ces élèves sont prioritaires sur la section bilangue, cependant tous les élèves volontaires et motivés peuvent postuler.

Cette option est FACULTATIVE.

Vous trouverez ci-après le dossier à compléter. Ce dernier doit être retourner pour le mercredi 21 juin 2023 au plus tard accompagné par l'avis de l'enseignant de CM2.

Vous trouverez plus d'informations à la rubrique Organisation pédagogique -- Les langues vivantes -- Bilangue de continuité