Information activités sportives Ufolep

Par SORAYA RIGAL, publié le lundi 20 février 2023 09:31 - Mis à jour le lundi 20 février 2023 09:31
bannireblog.jpg

Dans une démarche de promotion de la santé et du Bien-être des élèves , le collège Gaston Bonheur propose cette année un partenariat avec l'Union des Oeuvres Laïques d'Education Physique UFOLEP, deux activités sportives supplémentaires et gratuites.

Cette pratique sportive en complément de l'Education Physique et Sportive élargit l'offre de l'association sportive scolaire proposée aux collégiens.

Ils pourront pratiquer à partir du 06 mars 2023 les activités proposées : le tir à l'arc à ventouse et le Cross Training les lundis et jeudis de 12h35 à 13h30 au Gymnase.

Le choix des activités dépendra du nombre d'élèves souhaitant y participer. Ils seront alors sous la responsabilité de l'UFOLEP.

Une première réunion d'information sera organisée le lundi 06 mars 2023 à 12h35.