Le collège G.Bonheur champion départemental et vice-champion académique UNSS en FUTSAL !
Par SOPHIE JULIEN, publié le jeudi 4 juin 2026 11:50 - Mis à jour le jeudi 4 juin 2026 11:50
Médaille d'argent pour les Benjamins de l'AS Futsal.
Après avoir brillamment remporté la finale départementale à Carcassonne le mercredi 13 mai, les benjamins (6e-5e) de l'Association Sportive du collège ont obtenu la médaille d'argent lors de la finale académique qui s'est déroulée à Nîmes le mercredi 03 juin.
Bravo à tous les joueurs pour cette belle performance !