Les entreprises de Trèbes au service du parcours avenir des élèves

Par admin gaston-bonheur, publié le jeudi 25 mai 2023 08:15 - Mis à jour le jeudi 25 mai 2023 08:20
20230406_145346.jpg
Les élèves de 4ème B à la découverte des entreprises de Trèbes

La classe de 4ème B accompagnée de Mesdames Bielsa, principale adjointe, et Assémat, professeur principal a été reçue par Madame Jeansing et d'autres employés de l'entreprise.

Les élèves ont pu découvrir plusieurs métiers qu'ils ne connaissaient pas et indispensables au bon fonctionnement de cette entreprise.  Leurs parcours professionnels ont beaucoup intéressé les élèves car très variés et atypiques pour certains.

Nous avons découvert le rôle indispensable et très développé des normes de sécurité en visitant le site.

Nous remercions l'entreprise Bayer, Madame Jeansing, et toutes les personnes avec lesquelles nous avons pu échanger car nous avons été très bien accueillis.